Nos formations en commerce et marketing

C’est vous qui boostez le chiffre d’affaires ! 

Le monde change, on ne vend plus aujourd’hui comme hier !

Concurrence et mondialisation, nouveaux outils numériques et apparition de nouveaux métiers : les entreprises ne sont pas prêtes à se passer de bons commerciaux et marketeurs.  

De la Direction à des postes hyperspécialisés (chef de projet mobile, traffic manager, projets CRM, community manager …), les nouvelles technologies ont une influence directe sur les métiers du secteur. Avec l’obligation de savoir se mettre à jour tout au long de sa carrière !
 
C’est pour cela que le Cnam propose des formations à l’ensemble de ces métiers, dans une perspective d’adaptation permanente aux besoins des marchés et des entreprises.

Du digital dans le commerce

Aujourd'hui, les clients, les influenceurs, les prospects… ont un rapport plus direct aux entreprises grâce aux outils digitaux (médias sociaux, applications mobiles, plateforme de vente en ligne…). Ils sont exigeants dans l’information délivrée, le service proposé et la réactivité.

Pourtant, la part d’intégration du digital demeure encore trop faible dans les entreprises pour promouvoir avec réussite leurs produits et services, prospecter, vendre ou développer un réseau commercial.

Parfois démunis par la transformation de leurs marchés, les entreprises recherchent des compétences dans le e-commerce et le e-marketing. De belles opportunités sont à saisir !