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Négociation commerciale

Code UE : USMP05-LGR

  • Cours + travaux pratiques
  • 2 crédits

Responsable(s)

Aurélien FERRY

Public, conditions d’accès et prérequis

Auditeur de la LP 119 engagé dans un projet entrepreneurial de création, de développement ou de reprise

L'avis des auditeurs

Les dernières réponses à l'enquête d'appréciation pour cet enseignement :

Objectifs pédagogiques

Préparer et entrainer les participants à intégrer la démarche marketing dans la conception du plan d’action commerciale et à assurer sa mise en œuvre.
Initier aux principes de  l’entretien commercial

Compétences visées

-concevoir et assurer la mise en œuvre d’un plan d’action commercial
-concevoir des outils de gestion commerciale
-utiliser les moyens offerts par le e-commerce
- Préparer et mener un entretien de négociation

-de la stratégie commerciale au plan d’action commerciale
-conception du plan d’action commerciale
-organisation de la prospection
-le rôle et évolution des technologies de l’information
-Internet et le e-commerce
-Techniques de négociation

Deux parties :
 - questions de cours relatives aux apports théoriques (40%)
 - remise d'un plan d'action commerciale tiré de la réalité dans laquelle se trouve le stagiaire ou issu d'une étude de cas : écrit (30%), oral (30%)

    Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

    Contact

    Cnam entrepreneur(s)
    4 rue du Docteur Heydenreich CS 65228
    54052 Nancy cedex
    Tel :03 83 85 49 00
    info@cnam-entrepreneurs.eu.

    Centre(s) d'enseignement proposant cette formation