Accueil

Marketing - Communication

Code UE : US174E-LGR

  • Cours + travaux pratiques
  • 0 crédits

Responsable(s)

Aurélien FERRY

Public, conditions d’accès et prérequis

Auditeur du CPN 45 engagé dans un projet entrepreneurial de création, de développement ou de reprise

L'avis des auditeurs

Les dernières réponses à l'enquête d'appréciation pour cet enseignement :

Objectifs pédagogiques

Cette formation implique le stagiaire dans sa dimension opérationnelle en structurant son marketing, en analysant son environnement et en veillant à trouver des solutions aptes à mieux le positionner dans son univers concurrentiel.

Compétences visées

- construire un plan d'action marketing

 
  • Connaissance, segmentation et développement de marchés
  • Développement des produits et services
  • Détermination de la stratégie prix
  • Choix d'une méthode de distribution
  • Développement du plan de communication
  • Elaboration du plan marketing pour J3
  • Développement d'un plan marketing

Remise et présentation d'une note de synthèse (3/4 p) ou power point sur le travail de transfert et d'application  réalisé sur le projet entrepreneurial conduit.
Evaluation selon les modalités propres à ce Titre.
 

    Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

    Contact

    Cnam entrepreneurs
    Tel :03 83 85 49 00
    info@cnam-entrepreneurs.eu

    Centre(s) d'enseignement proposant cette formation