Offre(s) d'emploi et de stage

10 offres d'emploi
4 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves du Cnam Occitanie.

Emploi(s)

TECHNICIEN DE L INFORMATION MEDICALE

Groupe de cliniques MCO dans le Gard recrute un -e TECHNICIEN NE DE L'INFORMATION MEDICALE.
Poste en CDI 35 heures hebdomadaires
salai re selon convention collective et selon expérience
formatio n interne assurée
poste à pourvoir immédiatement

drh@hsmed.fr

Emploi

  • Date de publication: 25/10/2019
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (NIMES)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE

La société Tarbouriech à Marseillan recherche: comptable Vous pouvez contacter Céline VIDAL, Responsable Ressources Humaines au 04 67 77 73 38 ou 06 24 49 53 23

Emploi

  • Date de publication: 18/10/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMMERCIAL EXPORT SéDENTAIRE

La société Tarbouriech à Marseillan recherche désespérément un commercial export sédentaire


Vous pouvez contacter Céline VIDAL, Responsable Ressources Humaines au 04 67 77 73 38 ou 06 24 49 53 23

Emploi

  • Date de publication: 18/10/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Languedoc-Roussillon
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR CONSTRUCTION

Brainfield recherche pour l’un de ses clients, un promoteur implanté sur l’ensemble du territoire français, spécialisé dans la conception et la réalisation de programmes immobiliers diversifiés:
2 Ingénieurs Construction. (H/F)

Expérience souhaitée : 3-5 ans

Salaire : 45 - 52KE + véhicule de fonction

Sous la responsabilité du Directeur opérationnel, et en liaison avec le Directeur des Projets, vous assurez au sein de l’agence Montpelliéraine la prise en charge totale des programmes immobiliers qui vous sont confiés dès la conception du Permis de Construire (PC) jusqu’à la fin de la garantie de parfait achèvement (GPA).
A ce titre vous êtes notamment en charge des missions suivantes :
- Procéder à l’estimation du cout de construction de l’opération sur la base du dossier de plans du PC et de la notice descriptive de vente,
- Assurer l’animation, le pilotage, la coordination et la supervision des différents prestataires de services et intervenants, chargés d’élaborer les documents graphiques et écrits constituant le dossier de Consultation des Entreprises (DCE),
- Assurer l’interface avec le client pendant la phase de chantier et dans le cadre du SAV, en lien avec le chef de Projet,
- Finaliser et valider le DCE,
- Réaliser tous les éléments préalables à l’Appel d’Offres du ressort de la Maitrise d’ouvrage,
- Réaliser l’Appel d’Offres en coordination avec le Maitre d’œuvre d’Exécution désigné (MOE)
- Négocier les prix avec les entreprises dans le respect du DCE,
- Proposer les entreprises retenues,
- Assurer la passation des marchés travaux et de toutes les pièces annexes administratives et techniques, nécessaires à l’exécution des TCE des travaux,
- Piloter, coordonner et superviser les différents prestataires de service et intervenants pour la phase de lancement des travaux et pendant toute la durée des travaux,
- Etre le représentant du Maitre d’ouvrage sur le chantier sur tous les aspects techniques,
- Faire respecter les règles de Sécurité sur les chantiers et assurer la Prévention des risques et de la Santé,
- Garantir la qualité d’exécution de chaque programme ainsi que la gestion des couts de construction et du délai,
- Assurer la gestion des opérations préalables à la réception et des levées de réserves
- Assurer la gestion des livraisons et des levées de réserves acquéreurs,
- Suivre les éventuels désordres survenant pendant l’année de Garantie du Parfait Achèvement (GPA)


Profil recherché


Vous êtes doté(e) d’une formation de type Ingénieur du Bâtiment ou DUT Génie Civil,
Vous avez déjà fait vos preuves en Entreprise, et justifiez d’une expérience de plusieurs années sur un poste similaire, de préférence auprès d’une grande entreprise de BTP,
Doté(e) de très bonnes qualités relationnelles, de curiosité, d’enthousiasme et d'une vraie personnalité, vous aspirez à vous investir dans la durée et vous avez le sens du résultat et du challenge
Humble, pugnace et communiquant, vous avez une grande capacité d'adaptation

c.razimbeau@brainfield.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 16/10/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) DE PROJETS PéDAGOGIQUES ET DIGITALISATION

Vous souhaitez faire chauffer vos méninges au sein d’une équipe dynamique dans un secteur innovant, alors notre poste Chargé(e) de projets pédagogiques et digitalisation est fait pour vous.

AISTHESIS est un organisme spécialisé dans la formation continue du personnel travaillant en EHPAD. Nous intervenons sur toute la France auprès de structures privées, publiques et associatives.
Vous souhaitez évoluer dans le secteur de la formation professionnelle, vous êtes polyvalent(e) et motivé(e), vous avez plaisir à rendre service et satisfaire vos clients et interlocuteurs.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et motivée, une entreprise innovante et bénéficier d'un cadre de travail agréable, rejoignez-nous.

A fin de renforcer l’équipe, Aisthesis recherche un(e) Chargé(e) de projets pédagogiques et digitalisation. Rattaché(e) à la direction, vous aurez notamment pour missions de :

Participer au dépôt des parcours et titres France Compétences
En collaboration directe avec notre Chargée en pédagogie, et en suivant ses orientations,
• Vous rédigez et déposez les dossiers concernant les titres professionnels, les parcours de formation, les certifications et les blocs de compétences pour France Compétences (Inventaire et/ou dépôt au RNCP)
• Vous actualisez les programmes en fonction des évolutions des référentiels, de la législation et de la règlementation
• Vo us construisez un enchaînement pédagogique pour des parcours de formation

Ce poste pourra évoluer sur une mission autour de la digitalisation de notre offre de formation. Dans ce cadre, vous aurez pour mission de :

Participer à la mise en place d'une offre de formation performante et innovante (en FOAD)
• Vous participez à la mise en place de méthodologies pédagogiques novatrices en phase avec l'évolution du marché
• Vous accompagnez le déploiement du e-learning/blended learning et de son contenu
• Vous élaborez ou accompagnez la mise en place du projet de numérisation de l’offre de formation (Cahier des charges, étude commerciale…)

Pro fil recherché

• De formation Bac+5 (Master RH spécialisé formation professionnelle, Titre Responsable de projets formation, Chef de projets / projets numériques, ingénierie de la formation), vous recherchez une expérience enrichissante dans le domaine des RH/Formation/Gestion au sein d’une équipe à taille humaine
• Vous avez une expérience au sein d’un organisme et service formation.
• Vous être rigoureux(se) et avez un véritable sens de l’organisation et de l’anticipation.
• La créativité et l’écriture sont de véritables passions.
• Le travail d’équipe est important pour vous.
• Vous avez développé d’excellentes compétences en communication
• Vou s maîtrisez parfaitement la langue française et avez un bon relationnel à l’écrit comme à l’oral
• Les outils bureautiques n’ont pas de secrets pour vous (Excel, Word, Powerpoint, Internet)

Contrat
A déterminer selon profil

Rémunérati on
A déterminer selon profil

Date de début de contrat
Octobre 2019

Lieu
Toulou se - Borderouge nord

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N’hésitez plus, cette opportunité est faite pour vous ! Postulez !
Adressez votre CV et LM à Madame Nathalie LARGUIER, AISTHESIS, 25 Bd André Netwiller Bat. B, 31200 Toulouse ou par mail à contact@aisthesis-fo rmation.fr

contact@aisthesis-formation.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 15/10/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INDUSTRIAL IT APPLICATIONS BUSINESS ANALYST H/F

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son client, société industrielle, leader mondial dans l'extraction et la transformation de minéraux son futur :

Chef de projet d'applications Informatique industrielle H/F

LOCALITE : Toulouse

DESCRIPT ION DU POSTE :

Au sein du centre de compétences informatique de la région EMEA, vous serez responsable de :

Déployer des projets conçus par le groupe
Interagir avec l'équipe de déploiement MAKE IT#1 Opera pour assurer une fabrication réaliste et cohérente - Intégration des applications de production avec le modèle de base SAP S4/Hana
Soutenir les solutions MES-SCADA du groupe EMEA (Wincc, Aspentech, Galileo,…)
Assurer la prise en charge des applications satellites de production des solutions EMEA existantes (Weighbridges, LIMS…)
Escalader en cas de conflits concernant plusieurs activités au sein des projets
Assumer la responsabilité de la gestion des niveaux de soutien 2 et 3
Interagir avec les équipes Infrastructure pour assurer la performance du portefeuille d'applications
Part iciper au PRD des applications pour le portefeuille d'applications dont vous serez responsable, en collaboration avec les intervenants opérationnels et les équipes de l'infrastructure des TI
Créer un manuel d'exploitation pour le portefeuille d'applications industrielles de la zone EMEA
PROFIL

Dipl ômé d'un bachelor ou d'un master en informatique ou ingénierie
5 ans d'expérience minimum en gestion d'applications
Soli de expérience de la gestion de projet en IT
Capacité à collaborer et à convaincre les intervenants.
Solid e xpérience de la mise en œuvre, de la migration, de la gestion, des systèmes d'exploitation/appli cations et des interfaces industrielles locales
Solide connaissance des solutions applicatives
Solide s connaissances commerciales en environnement industriel
Bonne connaissance et compréhension de l'architecture des applications
Anglai s courant ou natif

claudia.loriette@badenochandclark.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 14/10/2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT INTEGRATEUR DE PROGICIEL

AXIELL, éditeur de Logiciels, numéro 1 mondial de la gestion des Collections, a récemment acquis l’entreprise qui est depuis longtemps leader du marché en France, MOBYDOC.
Dans ce contexte, nous recherchons un Consultant Intégrateur de Progiciel (H/F) en CDI pour Toulouse ou Paris.

FINALITÉ DU POSTE :
Rattachement matriciel (Responsable du Service Assistance et Chef de Projet), vous êtes l’interface entre le client et les développeurs du progiciel.
Vous aidez le client à spécifier ses besoins en fonction des possibilités du progiciel,
Vous paramétrez l’outil en fonction des spécifications fonctionnelles,
Et vous formez les utilisateurs.

MIS SIONS PRINCIPALES :
Dans le cadre de sa mission, le consultant AXIELL Collections est amené à faire les taches suivantes :
 Configur er et installer l’application AXIELL Collections standard via AXIELL Designer pour l’adapter aux besoins des clients suivant des spécifications en français.
 Présenter son travail de configuration au client (à distance ou sur site) et répondre aux questions de celui-ci en français.
 Apporter son expertise technique lors de la rédaction des spécifications et, à ce titre être partie prenante des workshops sur site avec le client.
 Tr aiter des tickets en anglais et français de maintenance applicative pour les clients français sur technologie AXIELL Collections
 ; ; Le cas échéant, rapporter des bugs à l’équipe de développement et suivre leur résolution :
o Reproduire les bugs sur un environnement de développement
o Réd iger des tickets en anglais pour décrire les anomalies dans l’outil dédié (Jira à ce jour)
o Répondre en anglais aux demandes de précisions des développeurs
o Pren dre en charge les tests internes des bugs avant livraison au client
o Rendre compte au manager et au chef de projet
 Réd iger en anglais les cas d’utilisation dans l’outil dédié du groupe (à ce jour aha) pour obtenir les fonctionnalités utiles ou manquantes pour les projets français sur technologie AXIELL Collections

COMPÉ TENCES TECHNIQUES

᠙ ; 2; Connaissance de l’environnement Microsoft, .NET, C#
 Connais sance de Scripting Languages : xslt, Visual Basic
 Conn aissance de xml, MSSQL

Une connaissance basique des produits Microsoft IIS et SQL server est un plus.


PROFIL RECHERCHE :

De formation niveau Bac + 5 (master en gestion, organisation, management de projets, informatique, audit…), Ecole d’ingénieurs (informatique, télécoms, généraliste), IEP ou Ecole supérieure de commerce, vous avez minimum 5 ans d’expériences dans un poste similaire incluant l’ingénierie documentaire.

Vou s avez une aisance relationnelle au téléphone et par Skype.
Vous êtes pédagogue, patient et de bonne volonté.

Vous maitrisez l’Anglais, minimum niveau C1

Salaire proposé : Entre 31 k€ et 44 k€ annuel brut selon expérience.

scouarnecsandrine@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 09/10/2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Midi-Pyrénées (TOULOUSE OU PARIS)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé DE PROJETS IT, TOULOUSE H/F

Vous êtes chargé des projets informatiques, dans le cadre de contrats d’infogérance, d’un portefeuille de magasins E.Leclerc, nos clients :)

Vous êtes un véritable référent pour vos clients. A ce titre, vous les accompagnez dans tous les projets liés à la vie de leur système d'information d'une part (déménagement magasin, mise en conformité infrastructure réseau LAN, déploiement de solutions logicielles), vous vous assurez du MCO des infrastructures déployées d'autre part.

Vos missions :

- Vous établissez une relation de confiance avec vos clients et vous menez à bien leurs projets IT (75%) :
- Vous assurez la conduite des projets d'infrastructure,
- Vous prenez en compte les demandes clients et pilotez les plans d'actions,
- Vous communiquez sur l'avancement des projets, les respect des délais, les litiges…
- Vous informez vos clients des projets d'évolution et de migration de son infrastructure,
- Vous mettez en place les tableaux de bord (reporting projet) et assurez la rédaction de comptes rendus.

- Vous vous assurez du MCO des infrastructures (25%) :
- Vous garantissez la conformité de l'infrastructure système et réseau des magasins dont vous êtes responsable,
- Vous assurez ou supervisez le déploiement des infrastructures et des solutions logicielles,
- Vous mettez en œuvre les règles de sécurité,
- Vous suivez et pilotez les incidents remontés pas les équipes support,
- Vous mettez à jour les documentations techniques du site.

Environnement technique :
Serveurs : Windows Server 2008, Windows Server 2016, VMware 5.5.0, VMware 6.5.0, Nutanix
Postes clients et solutions nomades : Windows 7 pro, Windows 10 pro, Android, iOS, macOS
Equipements réseau : Fortigate, Cisco, Huawei


Profil recherché

Vous avez une formation Bac+4/+5 en informatique système et réseaux.

Vous justifiez d'une première expérience significative en administration système/réseaux, support technique voire suivi et gestion de projets.

Vous souhaitez développer vos compétences dans la conduite de projets IT et établir une relation de confiance avec vos clients.

Excellen te communication orale et écrite, très bon relationnel sont les atouts pour réussir sur ce poste.

Déplacements sur site : ponctuels et liés à l'actualité

jgomes@infomil.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 09/10/2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ADMINISTRATEUR SUPPORT APPLICATIF LECLERC DRIVE, TOULOUSE H/F

Au sein du pôle "Production Leclerc Drive", vous êtes en charge du maintien en conditions opérationnelles des environnements de productions lié à l'application E. Leclerc Drive.

Vous intégrez une équipe composée de 6 ingénieurs et 2 techniciens qui assurent au quotidien le bon fonctionnement des 630 drives sur le territoire national. Cela représente 2 millions de clients actifs, 130 serveurs physiques, 2 Datacenter Infomil et 2 tera de données !

Vos missions :

Support applicatif N2 (50%)

- Gestion des incidents applicatifs de niveau 2 & 3 liés à l'application Leclerc Drive remontés par les équipes N1 support, supervision et exploitation.
- Suivi des performances et mise en place de procédures d'exploitation pour l'équipe (N1 et N2)
- Amélioration continue : force de proposition de plan d'action suite aux incidents applicatifs réguliers et/ou critiques


Administration et exploitation de l'application (50%)

- Maintien en conditions opérationnelles de l'application :
Administration fonctionnelle : suivi des performances/compteu rs techniques correlés à l'application
Admin istration SGBD, serveurs web
Administration réseaux : firewall, switch, routeur

- Mise en production de montée de versions applicatives majeures (2/an), déploiement des évolutions et correctifs.
- Intervention en HNO pour le bon fonctionnement de l'application
- Astreinte 7/7 (1 astreinte sur 4)


Profil recherché

Vous avez une formation Bac +3 à Bac+5 en informatique, vous avez une première expérience de support IT et/ou d'administration systèmes et réseaux (alternance et stage longue durée inclus).

Vous êtes autonome, rigoureux et intéressé pour évoluer dans un environnement stimulant, riche et où l'esprit d'équipe est primordial ?
Qu'est-ce que vous attendez pour postuler ? :)

jgomes@infomil.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 09/10/2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT ELEVAGE OSTRéICOLE (H/F)

Nous recherchons un(e) assistant(e) élevage (H/F) rattaché(e) aux différents responsables de l’élevage, vos missions seront de :

- Participer à la planification et à l’organisation du processus d’élevage pour assurer la traçabilité, la qualité et les volumes,
- Analyser des données de productivité,
- Contrôler le cheptel, enregistrer les écarts et les analyser,
- Participer au développement, à la maintenance et prévoir les évolutions du système de gestion interne à l’élevage,
- Gérer le personnel : gérer le planning en prévoyant les recrutements et en définissant les besoins en formation, en collaboration avec les RH,
- Préparer et élaborer les plans d’occupation des structures,
- Gérer la partie administrative (déclarations, suivi d’élevage…).

Vous disposez d’une expérience significative de 3 à 5 ans en gestion administrative de production. La maitrise de l’outil informatique est indispensable et notamment un bon niveau en Excel.

laure.morgant@jobtruck.eu

Emploi

  • Date de publication: 08/10/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (MARSEILLAN)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGE ASSISTANT(E) BRAND CONTENT

Stage Assistant(e) brand content

TOULOUSE - STAGE (6 MOIS)

À propos de SCHOOLMOUV
Hello !



SchoolMouv est la première solution d’accompagnement scolaire 100 % en ligne intégrant la vidéo. Elle propose ainsi de multiples supports : cours en vidéo, fiches de cours et de révision, quiz, exercices, méthodologies, etc.



Nous oeuvrons pour que chaque élève de la sixième à la terminale puisse travailler dans les meilleures conditions et atteindre ses propres objectifs. L'entreprise propose une solution adaptée aux élèves et à leurs goûts afin de les rendre autonomes et moteurs de leur réussite scolaire.



Tra vailler chez SchoolMouv c'est :



Rejoindre une équipe de personnes talentueuses et motivées
Participer à la révolution de l’éducation en ligne
Apprendre et évoluer rapidement
Rejoindr e une startup en forte croissance
Accès à des livres, cours ou conf' en fonction des besoins
Description du poste
SchoolMouv recherche un(e) stagiaire en Brand Content pour accompagner l’équipe marketing sur les missions suivantes :



participer à la conception de la stratégie, à la rédaction des contenus et à la mise en place du marketing automation
produire du contenu pour les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Facebook), en collaboration avec l’équipe Graphiste
participe r à la construction d’une stratégie de brand content digital SEO friendly
suivre les différents KPI’s clé
réaliser une veille Brand Content


Tu apprendras à déployer une stratégie de marque via les différents contenus produits et à créer une stratégie de contenus éditoriaux. Le marketing automation deviendra une compétence clé sur ton profil. Durant ce stage, tu travailleras au quotidien avec la Responsable Communication et tu seras amené à collaborer avec le Responsable Acquisition et l’équipe Graphique.


Description du profil

Tu as un bac +3 à bac +5 en marketing/communicat ion
Tu as un vrai goût pour l’écriture et la production de contenus (écrits, audiovisuel, graphique, …) : par exemple, tu tiens un blog !
Tu recherches un stage formateur et tu as le goût d’apprendre
Tu parles anglais (of course !)
Tu connais les réseaux sociaux comme ta poche
Tu aimes imaginer de nouvelles solutions, être force de proposition et tu n’as pas peur de penser en dehors du cadre, de faire bouger les lignes


Pour postuler, pas de lettre de motivation pipeau, mais raconte nous plutôt comment tu imagines ta première semaine chez nous et ce que SchoolMouv pourrait t’apporter !



Détails pratiques :



Début de stage à partir du 30 novembre, et au plus tard le 31 janvier

Durée 4 à 6 mois

Gratificatio n mensuelle légale et tickets restaurant

1 jour de congé payé par mois

Stage basé à Toulouse (St Cyprien République)



Process :



Pré-sélectio n sur CV et production écrite

Entretien téléphonique avec la Responsable communication

Ent retien physique avec la Responsables des Ressources Humaines, la Responsable communication et la Directrice marketing

taleez.candidature@recrutdiploma.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 04/11/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (TOULOUSE)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ADMINISTRATEUR RéSEAUX

Etablissement scolaire recherche un administrateur réseau
Gestion d'un parc informatique (+de 100 machines)


Contr at d'assistant d'éducation à mi-temps. Possible mi-temps complémentaire avec un autre collège à Lattes
Temps scolaire

christophe.berlatier@ac-montpellier/fr

Stage

  • Date de publication: 17/10/2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE DE STAGE CHARGE DE MISSION SOLUTIONS GED H/F

Entreprise des Territoires, la Compagnie d’Aménagement des Coteaux de Gascogne réunit aujourd’hui plus de 210 collaborateurs. Sa mission : accompagner les acteurs des territoires (collectivités, entreprises, agriculteurs) et gérer les ressources en eau. Les 85 métiers des hommes et femmes de la CACG lui permettent d’apporter des réponses sur mesure aux problématiques de terrain dans le grand Sud-Ouest de la France et à l’International.

Descriptifs du stage :

Dans le cadre de son plan stratégique, la CACG a pour ambition de renforcer et structurer l’entreprise. Une ambition forte de ce plan stratégique est notamment de renforcer la performance de la Gestion Documentaire au sein du Système d’Information (SI). Pour cela la Direction de l’Innovation et des Systèmes d’Information (ISI) ouvre un stage d’une durée minimum de 4 mois.

Vos missions :

Durant votre stage vous aurez notamment pour mission :

(1) De dresser un état des lieux des solutions GED en adéquation avec le cahier des charges,
(2) Présen ter les éléments d’analyse pour fixer le plan d’action du maquettage
(3) De tester et maquetter
(4) Docum enter et porter à connaissance des utilisateurs « pilotes » GED

Vous utiliserez les outils et méthodes en place à la Direction ISI.


Profil recherché :

Etudiant en master Informatique ou Documentaliste, vous connaissez les principales fonctionnalités communément proposées par une GED d’entreprise. Votre esprit d’analyse et de synthèse vous permettront de présenter les avantages/inconvénie nts des scénarios qui se présenteront.

Vous êtes proactif et savez communiquer de manière efficace. Curieux, rigoureux et méthodique, vous avez le sens de la satisfaction client et avez le souci constant de la qualité de vos livrables.

Affect ation et gratification :

- Au sein de la Direction Innovation et Systèmes d’Information à Tarbes (65).
- Stage conventionné à plein temps, d’une durée minimum de 4 mois.
- Gratification stagiaire selon niveau d’étude
- Ordinateur mis à disposition.

Cette mission vous intéresse ? Venez nous rejoindre !


Candidature à adresser à Angèle MOLL, Directrice des Ressources Humaine sur emploi@cacg.fr

emploi@cacg.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 15/10/2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Tarbes)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE DE STAGE ANALYSTE PROGRAMMATEUR

Entreprise des Territoires, la Compagnie d’Aménagement des Coteaux de Gascogne réunit aujourd’hui plus de 210 collaborateurs. Sa mission : accompagner les acteurs des territoires (collectivités, entreprises, agriculteurs) et gérer les ressources en eau. Les 85 métiers des hommes et femmes de la CACG lui permettent d’apporter des réponses sur mesure aux problématiques de terrain dans le grand Sud-Ouest de la France et à l’International.

Descriptifs du stage :

Dans le cadre de son plan stratégique, la CACG a pour ambition de renforcer et structurer l’entreprise et une ambition forte de ce plan stratégique est notamment de renforcer la performance de son Système d’Information (SI). Pour cela la Direction de l’Innovation et des Systèmes d’Information (ISI) ouvre un stage d’une durée minimum de 4 mois pour un programmeur :

Vos missions :

Durant votre stage vous aurez notamment pour mission :

-De réaliser la programmation sur des variés :
-Evolution de la plateforme de gestion des SMS et de Plan Préventif des Interventions de la Direction de l’Exploitation,
-Mise en place de Terminal de Paiement électronique dans les magasins,

-De tester, documenter et porter à connaissance des utilisateurs finaux

Vous utiliserez les outils et méthodes en place à la Direction ISI.


Profil recherché :

Etudiant en BTS/DUT ou licence en programmation Informatique, vous êtes passionné par le développement logiciel et plus particulièrement la programmation. Vous avez les compétences suivantes :
• programmation C#,
• .Net framework / Win Forms / Entity framework / LINQ
• ASP .Net / JavaScript, CSS / JS Framework / services REST
• requêtes SQL
• IDE Visual Studio

Rigoureux et méthodique, vous avez le souci de la qualité du code que vous écrivez.

Affectation et gratification :
-Au sein de la Direction Innovation et Systèmes d’Information à Tarbes (65).
-Stage conventionné à plein temps, d’une durée minimum de 4 mois
-Gratification stagiaire selon niveau d’étude
-Ordinateur mis à disposition.

Cette mission vous intéresse ? Venez nous rejoindre !

Candidature à adresser à Angèle MOLL, Directrice des Ressources Humaine sur emploi@cacg.fr

emploi@cacg.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 15/10/2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Tarbes)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.