Offre(s) d'emploi et de stage

3 offres d'emploi
9 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves du Cnam Occitanie.

Emploi(s)

GESTIONNAIRE FACTURATION DOSSIER

'entreprise

Premi er réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 70 ans. Les associations locales sont soutenues dans leur activité quotidienne par les fédérations départementales.

Le projet de l’ADMR dans l’Hérault est de : • Créer et développer des services à domicile pour répondre aux attentes de l’ensemble de la population, de la naissance à la fin de vie • Participer à l’animation de la vie locale en partenariat avec les collectivités territoriales • Contribuer à la création d’emplois qualifiés, durables et non délocalisables, y compris dans les zones rurales • Favoriser le développement des compétences par la formation des intervenants à domicile

Nous sommes reconnus pour nos compétences et notre expérience dans quatre domaines de services : autonomie, domicile, famille, santé. C’est près de 2500 collaborateurs qui œuvrent chaque jour auprès de tous, dans toutes les communes de l’Hérault. Nous apportons ainsi un service de proximité à chacun : famille, enfant, personne en situation de handicap, personnes âgées…

L’ADMR Hérault, c’est l’implantation de 37 Maisons des Services, 5 SSIAD, une Equipe Spécialisée Alzheimer, une crèche, un service jardinage/bricolage et une maison de la formation.
Le poste

Sous la responsabilité du Directeur Adjoint vous avez pour fonction :

-Soutien à l'élaboration de la mise en œuvre de la tarification clients et financeurs
-Prépara tion et intégration des éléments de facturation (période de paie)
-Contrôle des fiches de présence handicap
-Gestion administrative du service télé assistance
-Saisie des prises en charges
-Mise à jour de la base informatique (saisie ou clôture de dossier)
- Soutien ponctuel à la plateforme téléphonique

CDD de 1 an pérénissable en CDI
Le candidat

Titulair e d'un BTS gestion

-Capacité d'organisation et de maîtrise du temps
-Rigueur et fiabilité
-Capacité de travail en équipe
-Capacité d'écoute
-Capacité d'analyse et force de proposition

Envir onnement Windows (word, excel, publipostage), permis obligatoire, déplacements possibles sur le département

Le poste est à pourvoir immédiatement. Poste en catégorie C soit 1592€ brut

sguigon@admr34.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 04/03/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (montpellier)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

LEAD DéVELOPPEUR ANGULAR

Lead Développeur Angular

Mission:

Vous participerez à la définition de l’architecture logicielle, des interfaces utilisateur (UX/UI) et vous développerez la partie frontend en Angular 7. Vous pourriez également intervenir sur la partie backend C# .Net si cette technologie vous intéresse.
Au quotidien, vous travaillez en méthode agile, sur des projets aux objectifs atteignables et bien définis.
Vous participez à des projets innovants et valorisants : notre circuit court entre la production et l’utilisation permet un feedback direct des apprenants et des équipes internes.


Profi l
De formation ingénieur ou équivalent, vous êtes passionné(e) par le développement et avez une grande aisance pour concevoir des interfaces et développer des applications dans des environnements web.
Vous maitrisez le développement web (au minimum 5 ans) et particulièrement le framework Angular.
La connaissance d’ASP.Net et de SqlServer sont un plus
Force de proposition, vous avez une réelle autonomie doublée d’une bonne connaissance d’environnements divers, afin de pouvoir apporter des conseils sur des choix de solutions
Enfin, vous aimez les challenges et êtes à l’aise avec l’anglais technique.

sbruneau@yodea.ch

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18/02/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) COMPTABLE CDI EN TEMPS PLEIN

L’Institut Agronomique Méditerranéen de Montpellier (CIHEAM-IAMM) est l’un des 4 instituts du Centre International de Hautes Etudes Agronomiques Méditerranéennes une organisation intergouvernementale fondée en 1962 ayant comme mandat le développement d'activités d’enseignement supérieur, de formation continue, de recherche et de coopération au développement entre pays et acteurs de l’arc méditerranéen.
Son équipe, d'une soixantaine de personnes, réunit des enseignants chercheurs, des experts, des documentalistes, une équipe services généraux et le personnel administratif.
Dans le cadre de la réorganisation du Service comptable composé de trois personnes, le CIHEAM-IAMM recherche un(e) assistant(e) comptable placé(e) sous l'autorité de l’Agent comptable de l’Institut, responsable du Service comptable.
Descript if du poste
L'ensemble du dispositif comptable du CIHEAM-IAMM est régi par le règlement financier du CIHEAM et ses règles d'application. Il applique les normes IPSAS.
L’Institut dispose d’une comptabilité budgétaire (recettes/dépenses) avec en parallèle la tenue d'une comptabilité générale spécifique complétée par une gestion en centres de coûts, notamment pour les projets.
Les activités à effectuer sous la responsabilité et en lien avec l’Agent comptable, se répartissent autour de quatre axes :
1/ Les missions / déplacements du personnel
- Vérification et saisie de l'ensemble des frais de mission selon nos procédures de gestion internes,
- Gestion de la facturation dont prestataire de voyage et autres fournisseurs (contrôle, saisie, rapprochement avec les frais de missions).
2/ Budget enseignement
- Suivi et vérification des dépenses dans le cadre des prévisions et réalisations budgétaires,
- Saisie des dépenses et paiement des vacations et frais de déplacements associés.
3/ Les Bourses
- Calcul et préparation des états mensuels des allocations des étudiants et doctorants boursiers,
- Gestion comptable des allocations (saisie et vérifications).
4/ Les Projets de recherche, de formation, de développement ou d'expertise
- Collecte et contrôle des pièces justificatives,
- Saisie et vérification des centres de coûts en collaboration avec les responsables de projets,
- Contrôle de cohérence avec la gestion budgétaire,
- Appui à l'organisation des audits des projets.
Opérations à réaliser pour l'ensemble de ces missions :
- Traiter les demandes d’autorisation de dépenses et les différents enregistrements comptables (sur progiciel comptable interne spécifique) jusqu'à la liquidation,
- Contrôler la qualité et la cohérence des données saisies,
- Informer et rendre compte régulièrement,
- Classer et archiver les pièces justificatives.
Cet te liste n’est pas exhaustive, d'autres missions comptables pourront être demandées en fonction des besoins et de l'organisation du Service comptable.
Compéten ces requises
Vous êtes attiré(e) par le travail en équipe tout en étant polyvalent(e) et autonome sur vos dossiers.
L’organis ation, la rigueur et la prise d'initiative sont des atouts primordiaux pour ce poste.
Vous maîtrisez les outils informatiques : Pack Office, bon niveau exigé sur Excel
La maîtrise de l’anglais écrit est appréciée.
Formatio n et expérience
Diplôme Bac +2 (ou équivalent) en comptabilité avec une expérience réussie d’au moins 5 ans dans des fonctions similaires.
Rémunér ation
Entre 1719€ et 1921€ brut / mois selon expérience et diplôme

emploi@iamm.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/02/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGIAIRE RH ET PAIE

Présentation de l’entreprise

L’en treprise :
Avec une présence nationale, les activités du GROUPE F-TECH Aérostructures s'appuient sur une double compétence dans les structures métalliques et composites pour l’industrie aéronautique.
Fort de son savoir-faire dédié entièrement aux aérostructures, l'entreprise est spécialisée dans l'assemblage et la fabrication en grandes & petites séries ou prototypes, dans la réparation et la modification de structures d'aéronefs. Sa croissance repose à la fois sur l'implantation de plusieurs unités de production à proximité des grands donneurs d'ordre du secteur aéronautique, ainsi que sur la réactivité et la mobilité de ses services auprès de grandes compagnies aériennes.

Nous recherchons pour notre siège basé à Saint-Jean-de-Védas (34) un(e) Stagiaire Ressources Humaines/Paie SIRH pour une durée de 6 mois à partir du mois de mars 2019.

Missions et responsabilités

L e poste et les missions :

Rattaché(e) au Département RH & Paie, vous aurez pour mission principale (90%) d’assister le Service Paie sur les réalisations et missions suivantes :

Mission principale : sous la responsabilité du Responsable RH et de la Responsable Paie**

• Participation à la mise en place du SIRH:
• Aide au paramétrage et à la mise en place SIRH dans le respect des règles légales, conventionnelles et des usages de l’entreprise (à l’appui du référentiel paie existant)
• Participer à l’interfaçage logiciel de paie/SIRH, saisie des données, règles de paie…
• Etablissement d’une documentation SIRH : guide, support pour utilisateur & N+1
• Mise en place de tableau de bord pour le contrôle de qualité des données
• Etude des exigences du bulletin dématérialisé : timing de mise en place & coût
• Missions connexes en paie :
• Suivi des absences : sous contrôle de l’Assistant RH/Paie
• Suivi des visites médicales : sous contrôle de l’Assistant RH/Paie
• Assistanat à la DSN mensuelle : sous contrôle de la Responsable Paie
• Participation à la vérification des charges mensuelles/trimestri elles : sous contrôle de la Responsable Paie
• Participation à la vérification des compteurs CP : sous contrôle de la Responsable Paie

Vous assisterez également le Service RH (10%) sur les missions suivantes :

• Gestion du courrier RH
• Envoi des heures intérimaires : sous contrôle de l’Assistant RH/Paie
• Support ponctuel sur de la gestion quotidienne RH : sous contrôle du Responsable RH

Secteur d'activité :
Le Groupe F-TECH Aérostructures est dédié à la production et la réparation de structures métalliques et composite pour l'industrie aéronautique

Expé rience, formation et compétences souhaitées :

En Master 2 RH, avec idéalement une spécialité SIRH, vous êtes en recherche d’un stage de fin d’étude opérationnel et pragmatique.

Vous disposez d’un bon sens du relationnel et de l'écoute, vous êtes rigoureux, autonome, organisé(e), êtes doté(e) d'une capacité de compréhension rapide, d’adaptation et d'un bon esprit de synthèse.
Vous disposez d’un bon niveau sur Excel.

Stage d’une durée de 6 mois à partir du 18 mars 2019 idéalement.

Grati fication : 568.76 € net mensuel base 35 heures hebdomadaire

camille.pedregosa@f-tech.fr

Stage

  • Date de publication : 13/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Saint-Jean-de-Védas)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE DEVELOPPEMENT

SOGEPROM

Filiale de promotion immobilière de Société Générale, Sogeprom est présent depuis plus de 40 ans sur l’ensemble des marchés de l’immobilier : logements et résidences services, immobilier d’entreprise et hôtelier, commerces.

Sogepr om accompagne ses clients, investisseurs particuliers ou institutionnels, enseignes, entreprises ou collectivités sur l’ensemble du processus du développement immobilier, du sourcing foncier à la mise en exploitation du bâtiment.

Avec un volume d’activité global de 928 M€ en 2017, 3 670 logements réservés et 24 712 M² d’immobilier tertiaire en cours de réalisation, Sogeprom intervient sur tout le territoire national, en Ile de France et en régions, en direct ou via ses Business Units (Sogeprom Sud à Marseille, Sogeprom Sud Ouest à Toulouse, Sogeprom Alpes à Grenoble, Sogeprom Centre Val de Loire à Tours et Orléans, Investir Immobilier Normandie à Caen, Noaho à Lyon, Pragma à Montpellier, Projectim à Lille et Rivaprim sur la Côte d’Azur).

MISSION GLOBALE

Au sein du service développement notre filiale PRAGMA Montpellier, vous assisterez les Responsables Développement au niveau de la prospection.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

- Mise en place de fichiers de prospections
- Mailing prospection pour le compte de notre service
- Accompagnement des développeurs aux RV propriétaires, notaires architectes…

Cett e liste des missions n’est pas exhaustive.

FORMATION

De formation supérieure (école de commerce / master droit immobilier), vous avez déjà réalisé un stage dans le développement foncier dans le secteur de l’immobilier.

Vot re sens de la communication, de la négociation, votre diplomatie et votre autonomie seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions. Votre connaissance du secteur géographique, des collectivités ou des acteurs de l’immobilier sont un atout indéniable.

Si vous souhaitez rejoindre une structure en plein développement, n’hésitez pas à postuler ou à transmettre votre CV à l’adresse suivante :
audrey.maingonnat@ sogeprom.com

audrey.maingonnat@sogeprom.com

Stage

  • Date de publication : 08/03/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE DE STAGE ASSITANT(E) EN COMMUNICATION

Etablissement d’enseignement supérieur en réseau intervenant en France et à l’international, acteur historique et précurseur de la Formation tout au long de la vie, nous nous adressons aux actifs et aux entreprises afin d’accompagner les trajectoires professionnelles et répondre aux besoins en compétences des acteurs économiques.
En région Occitanie, nous formons chaque année près de 3400 personnes.
Le centre régional (une vingtaine de salariés) recherche un stagiaire en communication.
Miss ions :
• Actualisation des outils de communication (plaquette / supports divers)
• Participation à la définition et à la mise en oeuvre du plan de communication de la prochaine rentrée (presse/ évènements/gestion des réseaux sociaux)
• Appui / participation à la redéfinition de la communication digitale.

Durée 6 mois

Vous avez envie de découvrir un secteur d’activité en pleine évolution où les enjeux de communication sont clés ? Vous êtes dynamique, innovant, vous savez être autonome lorsque nécessaire, rejoignez-nous !
Envoyez par mel uniquement : votre CV et votre lettre de motivation à Sandra Vassas Assistante de direction et chargée des ressources humaines : sandra.vassas@lecnam .net

sandra.vassas@lecnam.net

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 26/02/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Cnam Montpellier)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT DE DIRECTION - RéCEPTION - GOUVERNANTE

Au sein du groupe Vacanceole, au cœur de nos résidences de tourisme située dans le sud de la France, venez rejoindre nos équipes.
Stage à pourvoir dès à présent, de nombreux postes sont à pouvoir au sein de notre groupe.
Les lieux de stages sont à pouvoir sur les résidences de :
- Saint Jean de Védas (34) - Résidence Le Terral
- Colombiers (34) - Le Domaine d'Ensérune
- Béziers (34) - Le Fonsérane
- Valras Plage (34) - Alizéa Beach
- Homps (11) - Port Minervois
- Cap Camargues (30) - Grau du Roi
Vos missions :
- Accompagner le responsable de site dans l'ensemble de ses missions quotidiennes
- Etre force de proposition et apporter une plus value dans toutes les tâches confiées
- Gérer un centre de profit
- Gestion de budget et comparatif de devis
- Gestion du personnel / planning / gestion des ressources humaines
- Vérification et formation à la sécurité des personnes et du personnel
- Optimisation des plannings de réservations
- Amélioration de la qualité des services proposés et travailler sur la satisfaction clientèle

Vous êtes dynamiques, curieux, sérieux, ambitieux et souhaitez rejoindre un groupe en pleine expension.
N'hésite z plus rejoignez nous.

Contact : direction.leterral@v acanceole.com

direction.leterral@vacanceole.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 25/02/2019
  • Fonction : Direction Générale
  • Localisation : Languedoc-Roussillon
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMPTABILITé

Vous souhaitez intégrer une équipe comptable dans une PME ?
EDISER vous propose de vivre une vraie plu value professionnelle dans le cadre d'un stage rémunéré d'au minimum 3 mois.

Nous vous offrons la possibilité de mettre en pratique vos connaissances théoriques et de prendre connaissance de la réalité du métier ainsi que la diversité des missions qu'offre ce métier que vous avez choisi d'étudier.

Vos missions seront les suivantes :

Comptabilité client : relance 1er niveau, saisie des rejets de prélèvements, saisie des règlements clients.
Comptabili té fournisseurs : préparation des règlements fournisseurs, contrôle des frais de déplacements, tenue d'une petite comptabilité de SCI.
Administratif comptable divers.

Votre profil :
Nous recherchons un(e) candidat(e) en 1er cursus de spécialisation comptable (de type BAC PRO).
Vous êtes rigoureux(se), consciencieux(se), méticuleux(se), vous avez un goût prononcé pour la manipulation des chiffres.
Vous souhaitez vivre une expérience polyvalente au plus près de la comptabilité en entreprise.
Motivé( e), dynamique et volontaire vous saurez apporter à votre échelle une vraie plus-value dans une équipe comptable.

j.napolitano@ediser.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/02/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE ASSISTANT(E) PLANNING ET COMMERCIAL

Vos qualités relationnelles vous permettent d’accueillir et de renseigner avec professionnalisme et convivialité, les candidats, les collaborateurs intérimaires et les entreprises clientes.

Vous travaillez en étroite collaboration avec la Responsable d'Agence vos missions sont les suivantes :

Nous travaillons en trois axes (Recrutement, Administratif et Commercial) en fonction du candidat et de sa formation nous orienterons le stage principalement sur un axe.

Activités de recrutement et de délégation des collaborateurs intérimaires :

• Recherche de candidats, (rédaction d'annonces, CV THEQUE...)
• Constitution des dossiers des intérimaires,
• Entretien de recrutement,
• Prise de la commande du client,
• Envoi en mission du collaborateur intérimaire chez notre client,
• Transmission d’informations relatives à la sécurité, aux conditions de travail, aux règles à suivre dans l’entreprise cliente,
• Suivi de la mission d’intérim,
• Propositions spontanées de candidatures auprès des clients.
- Synthèse de profil
- Fidélisation

- Possibilité d'exercer en langues étrangères Espagnol, Anglais...

Activi tés liées à la gestion et administration du personnel :
• Constitution et mise à jour des dossiers des salariés intérimaires,
• Suivi et gestion des visites médicales.
• Relances téléphoniques auprès des intérimaires, des candidats et des clients,
• Vérification des retours contrats.
- Relance et Saisie de la Paie
-


Activités liées à l’accueil :
• Accueil physique et téléphonique des clients, des intérimaires et des candidats,
• Mise à jour de l’affichage au sein de l’agence.


Recon nu(e) pour votre dynamisme et votre réactivité, attentif (ve) à la qualité des prestations, le sens du service est l’une de vos valeurs fortes.


Merci d’adresser votre CV et Lettre de Motivation à l’adresse suivante :

sudest.kine@appe l-medical.com

TEL 04.66.58.28.80

--

Malika TAGUELMINT
Responsa ble d'Agence
L'Appel Médical- Groupe Randstad
T : 04-66-58-28-80
F : 04-66-67-10-78
mali ka.taguelmint@appel- medical.com
www.app elmedical.com

malika.taguelmint@appel-medical.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (NIMES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé DE RECRUTEMENT H/F

Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines et en lien avec les RRH d’activités, vous serez chargé des missions suivantes :

La gestion de l’intégralité du processus de recrutement :

Définir et mettre en œuvre les stratégies de recherche
Rechercher des profils en vous appuyant sur la méthode la plus efficiente (approche classique, "chasse de tête", CVthèques, réseaux sociaux professionnels, jobboards etc)
Maîtrise obligatoire de la Licence Recruiter LINKEDIN ( gestion des projets, sourcing, demande d'évaluation, Inmails ...)
Rédiger et mettre en ligne les annonces
Sélectionner, évaluer et trier les CV
Pré-qualifier par téléphone les candidats
Organiser et participer aux entretiens face à face
Rédiger les dossiers de candidature
Community manager de notre page Entreprise LINKEDIN
La gestion du site Carrière

De formation BAC +4/ BAC + 5 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience réussie en cabinet ou en service RH. (Recrutement en entreprise, en cabinet, en agence d'intérim…)

Vous avez le sens du service client interne et êtes intéressé par la transformation digitale et les nouvelles technologies.

Vou s possédez des capacités de communication et une aisance rédactionnelle, ainsi qu’un excellent relationnel.

Vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel, Power Point).

L’anglais serait un plus.

Vous avez une bonne connaissance et pratique des réseaux sociaux (Facebook, Twitter,…) et maitrisez la licence recruiter Linkedin.

Ce stage est à pourvoir pour 4/6 mois à partir de mars 2019.

recrutement@comeca-group.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 19/02/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMPTABILITE MONTPELLIER

PROPOSE STAGE ASSISTANT/E COMPTABILITE,
En collaboration avec votre maître de stage , vous devrez préparer un dossier
comptable pour diverses sociétés,
analyser des comptes, définir les écritures d’inventaires
vous aurez la possibilité d’établir des déclarations fiscales et télépaiement TVA RS et
RN sur impôt gouv.
ainsi que divers travaux R.H., DUE, contrats de travail, affiliations Net Entreprise
possibil ité étude DSN et PAS
Stage à temps complet rémunéré.
DUREE EN FONCTION DU STAGE CONVENTIONNE.
TRANS METTRE CV ET LM
localisation : quartier Près d'Arènes MONTPELLIER

uag@easyfac.fr

Stage

  • Date de publication : 15/02/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE AMELIORATION DE FLUX (H/F)

Société Toulousaine dépendant d’un grand groupe, recherche un/e stagiaire amélioration de flux/lean sur notre site de Saint-Martin-du-Touc h.
Nous sommes source unique, de 1er ordre et risque sharing partner d’Airbus et de Bombardier sur de les nouveaux programmes pérennes.

Nous venons de déployer un nouvel ERP et démarrons une phase digitalisation et réorganisation de notre bâtiment.
Au sein du Service production, nous souhaitons intégrer un stagiaire qui aura pour mission de redéfinir/optimiser les flux atelier et l’organisation physique de la production.


POSTE

Le but de votre mission est d’accompagner le responsable maintenance (responsable du projet bâtiment), le responsable méthode logistique (responsable projet amélioration des flux) et le responsable production (encadrant tout l’atelier).

Vos missions :
- Proposer des solutions terrains pour accompagner les travaux bâtiments en respectant les exigences client et exigences procédés
- Accompag ner et être force de proposition sur la mise en place terrain du ConWIP et flux tiré (étude des solutions de stockage au poste, transitiques…)
- Pr oposer et accompagner la digitalisation aux différents postes (mise en place du MES…)
- participer à l’amélioration continue au sein de l’atelier
Vous serez rattaché au service production.


PRO FIL SOUHAITE

Vous êtes actuellement en formation type ingénieur (Bac+4/5 ; généraliste ou logistique) et vous recherchez votre stage de fin d’études.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre rigueur.
Vous recherchez un stage pluridisciplinaire qui vous permettra de développer vos connaissances terrains dans la mise en place physique de flux et l’amélioration de ces derniers.

LIEU ET DEMARRAGE
1 poste basé à Toulouse
Démarrage : ASAP
Durée : 6 mois

rh@aviacomp.fr

Stage

  • Date de publication : 07/02/2019
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.